MONSTER HUNTER

À partir de 4.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Science-fiction - 2020 - Allemagne|Japon|Etats-Unis d'Amérique - 99 MIN - VM - HD - Tous publics
A la recherche d'une patrouille de soldats disparus, une troupe d'élite dirigée par la capitaine Artemis est transportée dans un univers parallèle. Il s'agit d'un immense désert peuplé de crétaures géantes et agressives. Pour la première fois, les soldats découvrent que leur armement n'est pas suffisant pour réduire leurs adversaires. Ils doivent lutter alors pour leur survie.
3.5 / 10
3.5 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Gérard Delorme
Gérard Delorme
CHRONIQUEUR

Après avoir réalisé avec succès pas moins de quatre adaptations du jeu video RESIDENT EVIL, Paul W.S. Anderson semblait tout indiqué pour s’attaquer à un autre jeu de la même compagnie Capcom. C’est chose faite avec MONSTER HUNTER, un projet qui a mis 8 ans à se concrétiser. 

Comme dans RESIDENT EVIL, son épouse Milla Jovovich incarne l’héroïne, la chasseuse de monstres du titre. Elle dirige un groupe de soldats chargés de retrouver une patrouille perdue dans le désert lorsqu’un orage magnétique les propulse dans une autre dimension. Là, ils doivent affronter la faune locale, composée de monstres variés de dimensions colossales. 

Milla Jovovich est accompagnée de Tony Jaa, le phénoménal cascadeur thaïlandais révélé par ONG BAK. Non seulement il  garantit à lui seul des scènes d’actions spectaculaires, mais il est rejoint dans le dernier acte par Ron Perlman (HELLBOY) qui fait rebondir le film d’une façon totalement inattendue.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver RESIDENT EVIL (Adapté d'un jeu video Capcom, "Resident evil" raconte une même histoire de survie qui oppose les survivants à des zombies plutôt qu'à des créatures géantes.) ou encore DUNE (Pour les vers géants surgis des sables qui attaquent les humains à la surface d'une immensité désertique.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné