MONSTER MAN

Bientôt disponible
Fantastique / Horreur - 2005 - Etats-Unis - 95 MIN - interdit aux moins de 16 ans
Adam et Harley étaient les meilleurs amis du monde jusqu’à ce qu’une fille sème la discorde entre eux. Cette fille, c’est Betty-Ann, qui va se marier dans quelques jours. Les deux anciens amis vont alors faire le voyage ensemble pour se rendre au mariage et tenter de recoller les morceaux de leur amitié passée. Mais sur le chemin, ils vont croiser la route d’un homme défiguré au volant d’un Monster Truck qui sème la terreur dans la région.

Réalisé par

5.6 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Cédric Jouarie
Cédric Jouarie
CHRONIQUEUR
Dans un contexte où le cinéma fantastique et d’horreur est de plus en plus grand public, et du même coup amputé de toute sa substance, il n’y a rien de plus réjouissant que de voir ce MONSTER MAN qui, s’il est avant tout une comédie potache, se révèle aussi un petit monument de violence gratuite et d’horreur craspec ! En fait, pour vous donner une idée précise de ce à quoi vous attendre : c’est une subtile combinaison de DUEL où le véhicule serait conduit par un membre de la famille de LA COLLINE A DES YEUX lancé à la poursuite de deux ados attardés échappés de AMERICAN PIE.
Pas étonnant, donc, de constater que l’acteur principal, qui joue Adam le puceau de service – j’espère que vous saisissez la subtilité- a commencé sa carrière perdu dans la distribution de AMERICAN BOYS, puis il a gravit les échelons de la production cinématographique américano-adolescente avant d’atteindre la consécration avec un rôle important dans SEX ACADEMY.
Cela dit, Eric Jungmann, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a un véritable talent comique, et il sait parfaitement tirer parti de son physique de poulet déplumé pour servir son rôle. Face à lui, Justin Urich est lui aussi excellent dans le rôle du lourdingue impossible à détester, et l’alchimie entre les deux acteurs est sans doute l’une des forces majeures de MONSTER MAN.
Contexte

Michael Davis

LA COLLINE A DES YEUX

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité