MONSTERS

Disponible dans l'abonnement
Parce que Gareth Edwards est allé tourner son film - modeste budget - au Guatemala et au Belize.
Science-fiction - 2010 - Grande-Bretagne - 90 MIN - VM - HD - Tous publics

Une sonde de la NASA contenant des organismes extraterrestres s’est écrasée au Mexique. La zone est mise sous quarantaine et, six ans plus tard, se retrouve infestée de monstres géants. Coincés du mauvais côté de la frontière, un journaliste et une jeune femme tentent de rejoindre les Etats-Unis.

6.2 / 10
6.2 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Dans un futur proche, la NASA découvre une vie extraterrestre dans notre système solaire. La sonde contenant des échantillons de ces organismes s’écrase au Mexique. Les créatures sont libérées dans la nature et deviennent de dangereux monstres géants.

Six ans plus tard, la zone est sous quarantaine, infestée de monstres que l'armée ne parvient pas à éliminer.

Le photographe Andrew Kaulder est envoyé dans le territoire des monstres pour y retrouver Samantha Wynden, la fille de son patron. Les deux voyageurs tentent alors de rejoindre la frontière avec les Etats-Unis.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver INDEPENDENCE DAY (Parce que cette autre invasion extraterrestre, signée Roland Emmerich, est spectaculaire et héroïque, soit tout le contraire de "Monsters".) ou encore THE MIST (Parce que cette remarquable adaptation de Stephen King ne nous montre que très peu les monstres qui se cachent dans la brume. Le peu que l'on voit ressemble beaucoup aux créatures de "Monsters".).

Réalisé par

Pas si éloigné