MOTHER OF TEARS

Bientôt disponible
Parce que l'arrivée des sorcières à la Stazione Termini de Rome met vraiment mal à l'aise
Fantastique / Horreur - 2008 - Italie|Etats-Unis d'Amérique - 95 MIN - interdit aux moins de 16 ans
Sarah Mandy, une archéologue américaine, travaille à Rome sur la restauration d’anciennes œuvres d’art. En examinant un sarcophage miniature trouvé dans une tombe, elle libère les forces maléfiques qu’il contenait. Sans le vouloir, la jeune femme a fait revenir sur Terre Mater Lachrimarum, la "mère des larmes", une terrible sorcières qui commence par assassiner une collègue ...

Réalisé par

3.7 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR
Sarah Mandy, une archéologue américaine, travaille à Rome sur la restauration d’anciennes œuvres d’art. En examinant un sarcophage miniature trouvé dans une tombe, elle libère les forces maléfiques qu’il contenait. Sans le vouloir, la jeune femme a fait revenir sur Terre Mater Lachrimarum, la "mère des larmes", une terrible sorcières qui commence par assassiner une collègue de Sarah.

Les ténèbres s’abattent sur Terre : à Rome, les actes de violence (meurtres, viols, infanticides...) se multiplient. Aidée par le fantôme de sa mère, Sarah va essayer d’empêcher l’apocalypse.
Le contexte

Une autre exploration des mystères et légendes de Rome. Le professeur Langdon, héros du Da Vinci Code, découvre les dangereux secrets du Vatican.

Dario Argento

Le premier volet de la "trilogie des Mères", où la sorcière se cache dans une académie de danse allemande. Un film aussi raffiné que terrifiant.

LAND OF THE DEAD - LE TERRITOIRE DES MORTS

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS