MOTHER'S DAY

Bientôt disponible
Parce que le réalisateur Charles Kaufman est le frère du célèbre Lloyd Kaufman, fondateur de la société de production Troma. Charles a depuis arrêté le cinéma pour devenir boulanger.
Dispo. le 01/06/2021
Fantastique / Horreur - 1980 - Etats-Unis d'Amérique - 87 MIN - interdit aux moins de 12 ans

Trois amies partent camper en forêt. Elles sont agressées par deux frères, psychopathes dégénérés qui les torturent pour faire plaisir à leur maman.

5.7 / 10
5.7 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Trois amies, Trina, Abbey et Jackie, partent camper en forêt. Elles s’installent sans le savoir non loin de la maison d’une famille de psychopathes dégénérés, les Koffin.

Les deux fils Koffin, Ike et Addley, enlèvent les jeunes femmes pendant la nuit. Les garçons, qui obéissent aux ordres de leur mère, ont en effet pour habitude de torturer les vacanciers pour faire plaisir à celle-ci. Jackie est leur première victime, violée par Addley pendant qu’Ike prend des photos.

Pendant ce temps, Trina et Abbey cherchent un moyen de s’enfuir pour se venger de leurs tortionnaires.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE (Parce que c'est l'histoire d'une autre famille de dégénérés qui attaque des vacanciers. Et aussi parce ce chef-d’oeuvre de l'horreur n'est pas dépourvu d'humour, un humour noir et absurde.) ou encore MOTHER'S DAY (2010) (Parce que ce remake de "Mother's Day" est réalisé par Darren Lynn Bousman, qui a aussi signé les épisodes 2,3 et 4 de la saga "Saw".).

Réalisé par