>
>
>
Mr moto's last warning

MR MOTO'S LAST WARNING
en VOD

  • De
  • 1939
  • 70 mn
  • FAVORIS
FAVORIS
Voir Mr moto's last warning en streaming sur Filmo
Ce film n’est pas disponible

1939
70 mn
Un japonais prétendant être Monsieur Moto, de la police internationale, est enlevé et assassiné peu après son débarquement à Port Saïd en Egypte. Le véritable Mr Moto se trouve déjà à Port Saïd, enquêtant sur une conspiration contre les gouvernements britanniques et français. Le défunt était son collègue, qui se faisait passer pour lui pour brouiller les pistes. Mr Moto...
Ce film n’est pas disponible
  • Policier / Suspense
  • Etats-Unis
  • Tous publics

1 MIN AVANT
Les + de filmo

1 MIN AVANT

C'est un des derniers films de la série à petit budget qui en compta huit en moins de trois ans. Lorsque la salle de cinéma "Le Sultana" programma "Charlie Chan in Honolulu(1938)", la soirée comprenait un hommage par l'équipe du film à l'interprète de Charlie Chan, Warner Oland qui venait de mourir dans sa Suède natale. La raison pour laquelle ce film a été projeté plus souvent que les autres, est qu'il est tombé dans le domaine public hors du contrôle légal de la 20th century fox.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver MR WONG IN CHINATOWN ou encore CHARLIE CHAN AU MUSÉE DE CIRE .

Retrouvez ce film en VOD dans les sélections suivantes

>
>
>
Mr moto's last warning

bech
Qui sommes-nous ?Filmo responsable
CGV-Données personnelles
Mentions légales - Cookies
Suivez notre actu ciné
Code promo

Aussi disponible sur

OranNumericablegeOrangeBouyguesFreeAmazon PrimeMolotov

Partenaires

UE MédiaCNC
Suivez-nous
FILMO partout avec vous
Tablette

Avec l'offre d'abonnement VOD illimité FILMO, voir vos films sur vos supports préférés en un clic ! FILMO, une offre multi-supports : Windows, application Android, OS iPhone et tablettes tactiles, service dédié au câble, TV connectée, tout est possible ! Profitez de vos films d’horreur vod en abonnement VOD ou de vos films fantastiques à télécharger. Pour cela dirigez vous sur les pages mode d'emploi et comment s'abonner.