MULBERRY STREET

Bientôt disponible
Pour un film post 11 septembre, à mi chemin entre Camus, celui de la Peste, et Danny Boyle, celui de 28 jours plus tard
Fantastique / Horreur - 2008 - Etats-Unis d'Amérique - 84 MIN - interdit aux moins de 12 ans

Une infection mortelle s’abat sur Manhattan. Les gens se transforment en créatures semblables à des rats assoiffés de sang. C’est le chaos et les derniers survivants doivent tout faire pour rester en vie malgré la tournure catastrophique que prennent les choses. 

Réalisé par

4.8 / 10
Les avis sur Sens Critique

Bon ok ce film a plutôt l'air d'avoir de mauvaises critiques, mais c'est un avis que je ne partage pas. Ok on est loin des grosses productions mais c'est bien ce qui fait le charme du film. Les acteurs sont inconus et les effets spéciaux quasis inexistants. Mais alors pourquoi ...

Lire la suite7Par julienpurat
Contexte

Nick Damici

Parce que là aussi les gens se transforment en monstres assoiffés de sang suite à un virus.

Jim Mickle

Parce qu'il s'agit également d'une histoire d'apocalypse.

WORLD TRADE CENTER

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme d'abonnement VOD illimité FilmoTV, voir les meilleurs films sur vos supports préférés est simple comme bonjour ! FilmoTV, un système multiécrans : PC classique, application système Android, iPhone iOS et tablettes, TV sur fibre optique, télévisions sur Internet, c'est ouvert ! Découvrez vos films d'heroic fantasy en abonnement VOD illimité ou de vos films d'horreur à télécharger. Pour cela rendez-vous sur nos espaces mode d'emploi et comment s'abonner.