MUSE

2017
104 mn
Jaume Balaguero, maître espagnol de l'horreur, frappe à nouveau avec ce thriller fantastique ravivant de sombres légendes.
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Un an après le suicide de sa petite amie, Samuel fait toujours des cauchemars... jusqu'à ce qu'il rêve d'un assassinat qui se produit réellement. Sur les lieux du crime, il rencontre une jeune femme qui a vécu la même expérience que lui.
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Fantastique / Horreur
Espagne|France
- 12 ans
VM - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Le maître espagnol de l’horreur, Jaume Balagueró, est de retour. Après les indispensables La Secte sans nom, Rec, Rec 2 ou Malveillance, voici Muse, un pur film d’épouvante, tendance tragédie gothique.

Samuel est prof à l’université de Dublin. Mais un an après le suicide de sa petite amie, une étudiante, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Ses nuits sont hantées par d’atroces cauchemars. Il fait même le rêve prémonitoire de l’assassinat ultraviolent d’une femme.

Sur les lieux du crime, il rencontre Rachel qui, elle aussi, a rêvé du meurtre. C’est le début d’un cauchemar en tandem. Pour nous, le point de départ d’un film visuellement époustouflant qui colle la chair de poule.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver THE LORDS OF SALEM (Quand la sorcellerie s'invite dans l'horreur morderne.) ou encore INTRUDERS (Le réalisateur Juan Carlos Fresnadillo est espagnol comme Balaguero et INTRUDERS est lui aussi un film totalement international.).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné