NATASHA

Bientôt disponible
Parce que le film est anglais, le réalisateur indien et l'héroïne russe
Policier / Suspense - 2007 - Grande-Bretagne - 87 MIN - interdit aux moins de 16 ans
Anna une strip-teaseuse russe, assiste au meurtre de son souteneur et de sa cousine Natasha par des mafieux. Pour échapper aux tueurs, elle prend la place de Natasha comme jeune fille au pair dans une famille anglaise. La sensualité débridée de la jeune femme bouscule les habitudes des villageois.

Réalisé par

7 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Anna, une strip-teaseuse russe, assiste au meurtre de son souteneur et de sa cousine Natasha par des mafieux. Pour échapper aux tueurs, elle prend l’identité de Natasha qui devait quitter le pays dans le cadre d’un échange linguistique.

Anna/Natasha est accueillie dans un village anglais par le vicaire Loomis et sa famille. La séduisante jeune femme attise rapidement les désirs des habitants de la petite communauté.

Elle entame une relation homosexuelle avec la fille Loomis et provoque la jalousie du fils.

Mais la mafia russe ainsi que la police sont toujours sur la trace d’Anna.

Le contexte

Pour échapper lui aussi à la pègre, un gangster français se fait passer pour un moniteur de colonie de vacances. Le résultat : une version ultraviolente de "L'Instit".

Jag Mundhra

Une jeune fille vient habiter chez sa meilleure amie et séduit son père. Drew Barrymore joue avec délectation les manipulatrices sadiques.

MENSONGES MORTELS

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS