NAVIDAD

Bientôt disponible
Parce que le film - chilien - a été tourné à partir d'un scénario rédigé sans dialogues.
Drame - 2009 - Chili - 99 MIN - Tous publics
Deux jeunes gens, Alejandro et Aurora, partent fêter Noël à la campagne, dans une maison ayant appartenu au père d'Aurora. Le couple découvre que la maison abrite une adolescente fugueuse. Ils lui proposent de passer le réveillon avec eux.

Réalisé par

6.7 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Alejandro et Aurora, un couple de jeunes chiliens, se rend à la campagne, dans une maison ayant appartenu au père d’Aurora, pour passer les fêtes de fin d’année.

Aurora doute de son orientation sexuelle et avoue à son compagnon qu’elle est attirée par une femme. Ils se disputent et, alors qu’Alejandro est sur le point de quitter Aurora, ils découvrent une jeune fille inconsciente dans la serre : Alicia, 16 ans, a fait une fugue et s’est réfugiée dans la maison avant de faire une crise d’asthme et de s’évanouir.

Les trois jeunes gens réveillonnent ensemble.

Tags

Contexte

Où l'on retrouve le triangle amoureux, un homme et deux femmes dans une maison isolée. Ici, les deux femmes sont soeurs, ce qui complique les choses.

Sebastián Campos

A l'approche du réveillon, une famille en crise se retrouve. C'est à une véritable tragédie moderne que nous convie Arnaud Desplechin.

MON AMI MACHUCA

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité