NE COUPEZ PAS !

Bientôt disponible
Pour l'ahurissant plan-séquence de 37 minutes qui ouvre le film.
Fantastique / Horreur - 2017 - Japon - 92 MIN - Tous publics
Dans un entrepôt abandonné depuis la Seconde Guerre mondiale se déroule le tournage d'un film d'horreur à petit budget. L'équipe travaille dans une ambiance exécrable. Le tournage devient apocalyptique quand un authentique zombie sorti de nulle part s'attaque à un technicien, provoquant la panique...
7.4 / 10
7.4 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Takayuki Higurashi, un réalisateur passionné mais pas très compétent, doit réaliser un film d’horreur en plan-séquence et en direct pour une nouvelle chaine de télévision spécialisée dans les zombies.

Son budget est réduit et son équipe composée de techniciens et d’interprètes de seconde zone.

L’équipe de cinéma se retrouve dans une usine abandonnée, dans laquelle l’armée japonaise a effectué des expériences durant la seconde guerre mondiale. Alors que le tournage commence, une véritable invasion de zombies a lieu et les monstres s’en prennent aux acteurs, en direct.

Réalisé par

Le contexte

Takayuki Hamatsu

Parce que cette comédie musicale comico-horrifique (et follement queer) a d'abord, comme "Ne coupez pas!", été un pièce de théâtre puis un film à tout petit budget mais au succès mondial.

Shinichirô Ueda

Pour l'irruption des zombies en plein milieu d'un tournage : dans ce film d'horreur espagnol, une équipe de télévision se retrouve coincée dans un immeuble avec les monstres.

MYSTIC SHRINE MAIDEN