NEVER GROW OLD

À partir de 3.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Emile Hirsch donne la réplique à John Cusack dans ce western poisseux et violent.
Guerre / Western - 2019 - France|Royaume-Uni|Irlande - 95 MIN - VM - HD - Tous publics
Installé avec sa famille à Garlow, situé sur la piste de Californie, Patrick Tate est le patron d'une entreprise de pompes funèbres et charpentier. La tranquillité de la ville, très austère et pieuse, est bouleversée par l'arrivée de Albert, un Néerlandais qui rouvre le salon, le transformant rapidement en une maison close...

Réalisé par

6.1 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

FilmoTV vous propose aujourd’hui un western, sorti en 2019 au cinéma, et dont vous n’avez peut-être pas entendu parler. Normal. Never Grow Old est passé totalement inaperçu en salles et pourtant, il mérite toute votre curiosité.

Interprété par un beau trio d’acteurs, Emile Hirsch (héros de Into The Wild), John Cusack et l’actrice belge de Populaire, Déborah François, ce film aux faux airs de fable sur la cupidité, est aussi beau à regarder que captivant à suivre.

En 1849, un croque-mort joué par Emile Hirsch va s’opposer non sans mal à Dutch Albert, incarné par Cusack, un brigand qui a fait main basse sur son village. Un pitch simple pour un film violent et vraiment solide. Une découverte.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Emile Hirsch

Parce que la bourgade prise d'assaut par une bande de brigands, c'est le trope ultime du western.

Ivan Kavanagh

Brimstone, comme Never Grow Old, fait partie de ces nouveaux westerns poisseux dont la jeune génération de réalisateurs raffole.

FREAKS

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS