NEVER PLAY WITH THE DEAD

Parce que le film (de teenagers!) démarre de façon un peu conventionelle, avant que...
Fantastique / Horreur - 2001 - Royaume-Uni - 80 MIN - VO - interdit aux moins de 12 ans
Craig parvient à convaincre ses condisciples de faculté d'organiser une rave party dans un hôpital psychiatrique délabré. Mais, à l'intérieur du bâtiment, les jeunes gens entendent d'étranges bruits et aperçoivent des silhouettes menaçantes dans l'ombre. C'est alors que des créatures font leur apparition...

Réalisé par

1 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Craig décide d’organiser une rave party pour se faire de l’argent. L’étudiant et six de ses amis choisissent de faire la fête dans un asile psychiatrique désaffecté.

A l'intérieur du bâtiment, les jeunes gens entendent d'étranges bruits et aperçoivent des silhouettes menaçantes dans l'ombre. D’abord incrédules, Craig et ses amis doivent se résoudre à l’évidence : ils ne sont pas seuls et ils ont réveillé les forces maléfiques qui vivent dans l’asile.

Le lieu semble doté d’une vie propre et se transforme alors en un véritable labyrinthe.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Pas si éloigné

Le contexte

Sophie Linfield

Parce qu'il s'agit d'un des meilleurs films tournés sur l’institution psychiatrique et la folie. Un choc visuel d'une rare puissance.

Ray Kilby

Dernier film réalisé par John Carpenter avant de prendre sa retraite, "The Ward" se déroule dans un hôpital psychiatrique. Un hôpital évidemment hanté.

QUEEN OF THE DESERT

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS

Même casting