NEW MAD MISSION

Bientôt disponible
Parce que le film fait partie d'une hexalogie (c'est le dernier volet)
Comédie - 1997 - HongKong - 89 MIN - Tous publics
Après la mort de son père, un puissant gangster, Ho Sik est contraint de prendre sa place à la tête de l'organisation et de la venger. Le jeune homme, qui apprécie peu la violence, reçoit l'aide "Vodka Boum Boum", un super-tueur alcoolique.

Réalisé par

3.8 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Un chef mafieux meurt d’une crise cardiaque après avoir été plumé au poker par une belle Maan Ling. Ho Sik, le fils du gangster, est contraint de prendre la place de son père et de le venger.

Considéré comme un lâche par sa famille, Ho Sik doit s’entrainer pour diriger le clan. On le place sous la protection de « Vodka Boum Boum », un super tueur alcoolique qui doit lui apprendre les ficelles du métiers. Vodka Boum Boum pratique la technique du « tireur bourré » : lorsqu’il est saoul, il devient imbattable.

Les choses se compliquent lorsqu’Ho Sik tombe amoureux de Maan Ling.

Contexte

La technique du "tireur bourré" de "New Mad Mission" est une déclinaison de la boxe de l'homme ivre, que Jackie Chan pratique ici avec sa virtuosité coutumière.

Chin Kar Lok

"New Mad Mission" est le sixième volet de la série. Le troisième était une parodie de James Bond, réalisée par le grand Tsui Hark.

INFERNAL AFFAIRS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité