NEW TOWN KILLERS

2009
97 mn
Parce que la fonction de banquier n'y est pas incompatible avec la passion de la chasse (tendance Zaroff)
Ce film n’est plus disponible
Deux riches banquiers organisent des chasses à l'homme : ils promettent à leurs victimes de grosses sommes d'argent s'ils acceptent de faire le gibier. Un jeune garçon tombé dans leurs filets va tout faire pour échapper à la mort.
Ce film n’est plus disponible
Policier / Suspense
Grande-Bretagne
- 12 ans
1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Alistair Raskolnikov et Jamie Stewart, deux riches banquiers écossais, se livrent à un jeu sadique. Ils proposent à des gens pauvres et désespérés de se laisser traquer comme des bêtes en échange d’une importe somme d’argent. En réalité, les proies n’ont aucune chance de survivre et de toucher l’argent.

Sean vit seul avec sa sœur. Criblés de dettes, leur situation devient intenable et le jeune homme accepte la proposition des deux banquiers : s’il parvient à leur échapper durant douze heures, il aura la vie sauve et gagnera plusieurs milliers de livres.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES CHASSES DU COMTE ZAROFF (Jusqu'à quel point l'homme peut-il être un loup pour l'homme ? Réalisé par l'équipe de King Kong, ce film est le premier à poser cette question essentielle, plus que jamais d'actualité.) ou encore CHASSE À L'HOMME (De riches sadiques traquent des sans-abris dans les bas-fonds de la Nouvelle-Orléans. Heureusement, Jean-Claude Van Damme veille.).