NICKY LARSON ET LE PARFUM DE CUPIDON

À partir de 3.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Dorothée, l'ex-animatrice du Club Dorothée, a accepté de faire un caméo en clin d'oeil à l'émission qui diffusa la série Nicky Larson à partir de 1990. Elle n'avait pas tourné pour le cinéma depuis 1980 !
Comédie - 2019 - France - 88 MIN - VF - HD - Tous publics
Nicky Larson, garde du corps et détective privé, ne peut s'empêcher de séduire les femmes. Il fait équipe avec Laura sa colocataire. Le duo est contacté pour une mission : protéger le parfum de Cupidon, une essence qui permet à celui qui la porte d'envoûter la personne qui la respire...
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Jacques Lévy
Jacques Lévy
CHRONIQUEUR

« Nicky Larson ne craint personne » c’est bien connu. Et Philippe Lacheau n’a pas eu peur non plus de s’attaquer à la série d’animation japonaise qui a bercé son enfance pour l’adapter au cinéma. Incarner ce détective justicier, à la réputation de meilleur des gardes du corps était un rêve pour lui et le projet un bonheur total puisque Nicky Larson mêle l’aventure avec son genre favori, la comédie.

Après le succès de ses Babysitting puis d’Alibi.com, Philippe Lacheau, cheveux teints en noirs et le corps sculpté par huit kilos de muscles supplémentaires, campe donc Nicky Larson tandis qu’Elodie Fontan incarne Laura et Tarek Boudali Pancho.

Nicky Larson a déjà été adapté au cinéma. En 1993 Jackie Chan a incarné Ryo Saeba (le nom de Nicky Larson dans la version originale) dans City Hunter et trois ans plus tard sortait une autre production hong-kongaise Mr Mumble. Ces précédentes versions n’ont pas dissuadé Philippe Lacheau de renoncer à son projet. Peu avant le tournage, il déclarait sur le Net : « quant aux sceptiques qui se disent que c’est impossible pour des Français de faire une bonne adaptation, on ne vous en veut pas, on aurait pensé la même chose ! »

Réalisé par

5.9 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Philippe Lacheau

Une adaptation du manga d'où est tiré Nicky Larson avec Jackie Chan dans le rôle principal

Philippe Lacheau

Adaptation en prise de vues réelles d'un dessin animé populaire conjuguant comédie et aventures

BABYSITTING