NICOLAS RIBOWSKI

Bientôt disponible
Un chef d'oeuvre méconnu
Tous publics

Le cinéma français continue de renfermer des trésors méconnus et des films dont la qualité tranche avec le destin qui ne fut pas toujours tendre. Une affaire d’hommes fait partie de cette famille. Tourné en 1981 avec des dialogues de Georges Conchon, il met en scène deux amis liés par le vélo, Claude Brasseur en flic, Jean Louis Trintignant en promoteur immobilier dont la femme est assassinée, une tragédie qui va mettre à mal la relation pourtant solide entre les deux hommes.
Assistant à ses débuts de Jean-Paul Rappeneau et Jacques Tati, son réalisateur Nicolas Ribowski signait là sa première mise en scène qui hélas, et en dépit d’une nomination aux Césars, n’eut pas beaucoup de descendantes. Plus de 30 ans après, Nicolas Ribowski revient donc sur son film et les nuances subtiles qui l’accompagnent

Pas encore disponible

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Même casting

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD FilmoTV, regarder vos films chez vous est simple comme bonjour ! FilmoTV, un système multi-écrans : PC classique, application système Android, iPhone et tablettes, TV sur fibre optique, TV connectée, choisissez votre support préféré ! Profitez de vos films d'horreur en abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films policier à regarder en téléchargement légal. Pour cela consultez les pages mode d'emploi ou comment s'abonner.