NIGHT WOLF

Bientôt disponible
Parce que le titre original ("13hrs") y renvoie au temps restant à l'héroïne avant que...
Fantastique / Horreur - 2010 - Grande-Bretagne - 81 MIN - interdit aux moins de 10 ans
Après des années passées à Los Angeles, Sarah rentre dans sa famille en Angleterre. Elle rejoint ses amis pour une fête dans une grange, interrompue par un orage et une panne de courant. C'est alors qu'un loup-garou se met à décimer les invités.
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Après quelques années passées à Los Angeles, Sarah Tyler rentre en Angleterre pour rendre visite à sa famille. Elle arrive au milieu d’une dispute de ses parents : son beau-père accuse sa mère de le tromper.

Les frères de Sarah et ses amis organisent une grande fête dans la grange attenante au manoir familial. Un orage provoque une coupure de courant. Les fêtards se réfugient dans la maison et constatent que du sang coule du plafond. A l’étage, ils découvrent un cadavre affreusement mutilé.

Un loup-garou rode et les treize prochaines heures vont être mortelles.

Réalisé par

3.8 / 10
Le contexte

Tourné en 1961 et produit par la fameuse Hammer, c'est le plus célèbre film de loup-garou anglais. L'acteur Oliver Reed a tout d'une bête, même sans maquillage.

Jonathan Glendening

C'est le film de loup-garou le plus improbable jamais réalisé. Comme l'intrigue se passe en Australie, il n'est d'ailleurs pas question de loup mais de kangourou-garou.

HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT