NIGHTMARE ISLAND (VERSION NON CENSUREE)

À partir de 4.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Les célèbres production BlumHouse nous offrent un film d'horreur sous un soleil de plomb.
Fantastique / Horreur - 2020 - Etats-Unis - 109 MIN - VM - HD - interdit aux moins de 12 ans
Melanie, Elena et d'autres touristes arrivent sur une île paradisiaque. Coupés du monde, ils s'apprêtent à vivre des vacances mémorables. M. Roarke, qui dirige l'hôtel où ils séjournent, leur fait une proposition étrange. Chacun a droit à un seul et unique voeu, qui sera exaucé sous forme d'hologramme...
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Alexandre Hautecoeur

Nightmare Island, ou Fantasy Island en version originale, est un film d’horreur aux prémices paradisiaques. Lagon bleu, hôtel de luxe, personnel au petit soin… Les vacanciers, gagnants d’un concours, vont voir leur vœu le plus cher exaucé. 

Sauf que l’hôte des lieux, le mystérieux Mr Roarke, les prévient : on ne plie pas la réalité à ses désirs sans en payer le prix. Nos quatre chanceux vont passer du rêve au cauchemar. Sur cette île déserte, personne ne les entendra crier. D’autant qu’il n’y a pas de réseau. 

Ce film d’horreur à petit budget made in BlumHouse – machine à produire de l’horreur à la chaîne – n’est autre que l’adaptation de la série L’Île fantastique et cette version cinéma est complètement flippée. Que ce séjour idyllique se transforme en Koh-Lanta de l’angoisse !

Réalisé par

3.8 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Michael Pena

Ce film d'horreur coréen se déroule sur une île.

Jefff Wadlow

Quand le cinéma d'horreur passe par l'exploitation de "marques pré-existantes" même quand elles ne sont pas spécialement propices au genre.

END OF WATCH