NINOTCHKA

Bientôt disponible
Parce que Garbo était terrifiée à l'idée de jouer la scène d'ivresse
Comédie - 1939 - Etats-Unis d'Amérique - 106 MIN - Tous publics
Ninotchka, membre incorruptible et dévouée du Parti communiste soviétique, est envoyée à Paris pour raisonner trois de ses collègues. Ceux-ci, ensorcelés par la capitale française, en ont oublié leur mission. Contre toute attente, l'austère Ninotchka tombe sous le charme du comte Léon d'Algout...

Réalisé par

7.7 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Après la révolution russe, trois agents soviétiques sont envoyés à Paris pour vendre, au profit du Parti communiste, des bijoux confisqués aux aristocrates. Les trois hommes se laissent séduire par le mode de vie capitaliste et font la fête au lieu d’accomplir leur mission.

L’URSS envoie à leurs trousses la belle et sévère Ninotchka Yakouchova, un pur produit de l’idéologie communiste qui doit arrêter les traîtres et finaliser la vente.

Ninotchka porte un regard critique sur le luxe parisien mais elle tombe sous le charme du comte Léon d'Algout.

Contexte

Greta Garbo

Parce que c'est "Ninotchka" avec des flingues : un policier soviétique (Schwarzenegger) fait équipe avec son collège de Chicago, dans une enquête explosive.

Ernst Lubitsch

Parce que ce remake de "Ninotchka" est une comédie musicale qui réunie Fred Astaire et Cyd Charisse. Dans un second rôle, Peter Lorre s'en donne à coeur joie.

LE ROMAN DE MARGUERITE GAUTIER

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement VOD FilmoTV, voir vos films à domicile c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, un système multi-écrans : PC classique, application système Android, iOS et tablettes, service dédié au câble, télévisions sur Internet, choisissez votre support préféré ! Découvrez vos films documentaires par abonnement VOD illimité ou de vos films de parodie à regarder en téléchargement légal. Pour cela consultez les espaces mode d'emploi et comment s'abonner.