NITRO RUSH

Bientôt disponible
La suite d'une des rares franchises d'action du Québec
Aventure / Action - 2016 - Canada - 96 MIN - Tous publics

Max va essayer d'extraire son fils Théo des sales affaires dans lesquelles il est empétré : notamment un trafic de drogue tenu par un dangereux gangster : l'Avocat. 

Réalisé par

3.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

Après avoir essayé de sauver sa femme en vain, Max est en prison pour avoir tué un policier. Son fils, Théo, lui en veut terriblement. Sans repère, le jeune homme, qui a grandi aussi sans père, file aujourd’hui un mauvais coton.

Une nouvelle substance envahit le marché : la Nitro-rush. Max apprend que Théo trempe dans ce trafic de drogue : il s’échappe de taule afin d’extraire son fils du joug de L’Avocat, un dangereux gangster. Huit ans après Nitro, l’un des rares films 100% action que l’industrie québécoise ait produits, voici enfin la suite des aventures explosives de Max.

Si c’est toujours Guillaume Lemay-Thivierge qui joue Max, c’est aussi un Antoine Desrochers – qui a bien grandi – qui rempile dans les baskets de Théo. Nitro Rush passe la vitesse supérieure et sort l’artillerie lourde en matière de cascades et d’action ; le résultat est à faire pâlir les voisins américains.

Le contexte

Il est l'une des inspirations principales de la saga NITRO.

Alain Desrochers

Le premier opus de la saga NITRO est un indispensable du cinéma du Québec

FRISSON DES COLLINES