NO ONE LIVES

Bientôt disponible
Parce que le film a été produit par une filiale de la fédération de catch américaine.
Fantastique / Horreur - 2013 - Etats-Unis - 86 MIN - Tous publics

Une riche héritière a été enlevée après que 14 de ses amis ont été massacrés. Deux voyageurs tombent ensuite dans un piège tendu par un groupe de bandits qui les séquestre pour voler leur argent. Les plus dangereux ne sont pas ceux que l’on croit.

Réalisé par

5.3 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Une riche héritière a été enlevée après que 14 de ses amis ont été massacrés. Plus tard, un homme et une femme s’arrêtent dans un motel pour passer la nuit. Ils tombent entre les mains d’un groupe de bandits qui les séquestre pour voler leur argent.

A la grande surprise des criminels, la femme préfère se suicider plutôt que de céder. Dans le coffre de la voiture du couple, les bandits découvrent l’héritière kidnappée.

Le conducteur de la voiture se révèle être un dangereux tueur qui entend bien ne laisser personne en vie. L’héritière et les bandits se préparent à l’affronter.

 

Le contexte

Luke Evans

Ce film d'horreur brutal a également été produit par la WWE (World Wrestling Entertainment - Fédération américaine de catch) : normal puisque le tueur est interprété par le catcheur Kane.

Ryûhei Kitamura

Parce que les routes américaines sont tout sauf sûres : un jeune homme prend en stop un tueur en série qui va lui faire vivre un enfer.

DRACULA UNTOLD

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS