NOEL DANS LA FORET DE LA CHOUETTE

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Parce que les paysages enneigés de l'Estonie valent le détour.
Jeunesse - 2018 - Estonie - 90 MIN - VF - HD - Tous publics

Eia doit passer Noël dans la ferme de son grand-père, au sud de l'Estonie. La petite fille découvre de magnifiques paysages mais doit protéger les animaux de la forêt contre les projets d’un entrepreneur immobilier.

5.3 / 10
5.3 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Eia, 10 ans, s’attendait à passer les fêtes de Noël avec ses parents. Malheureusement, ceux-ci sont trop occupés par leur travail et la petite fille est envoyée chez son grand-père au sud de l'Estonie, dans la Ferme de la chouette fantôme.

D’abord déçue, Eia se prend vite de passion pour ces magnifiques paysages enneigés et se fait de nouveaux amis.

Un homme d’affaires sans scrupules menace la forêt : il veut la raser pour construire un complexe immobilier. Eia et les habitants de la région se mobilisent pour sauver la forêt et ses animaux.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA CLÉ DES CHAMPS (Parce que les réalisateurs de "Microcosmos" nous font découvrir les beautés de la campagne française au travers du regard de deux enfants curieux.) ou encore LE DERNIER TRAPPEUR (L'aventurier Nicolas Vannier connait bien les paysages enneigés. Devenu réalisateur, il nous conte l'histoire d'un trappeur qui vit dans les étendues sauvages du grand nord canadien.).

Réalisé par

Pas si éloigné