O, LA VÉRITABLE HISTOIRE

2013
169 mn
Par ce qu'il y a de superbes créatures et des messieurs très bien élevés.
À la carte à partir de 6.99 € | -50% pour les abonnés
De superbes créatures et des messieurs très bien élevés se livrent à des jeux sadomasochistes extrêmes. Doués d'une imagination sans limite, ces adultes consentants utilisent avec délices la corde, le fouet ou les chaînes pour leur plus grand plaisir... et le nôtre.
À la carte à partir de 6.99 € | -50% pour les abonnés
Adulte
Etats-Unis
- 18 ans
VO

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

Amateurs de hard classique et sans imagination, passez votre chemin ! Ici tout n'est que volupté et jeux pervers. O, la véritable histoire se situe dans le milieu chic et branché des soirées sadomasochistes où l'on sait apprécier les plaisirs sophistiqués. De superbes créatures, ligotées, suspendues ou enchaînées se livrent sans pudeur aux jeux les plus extrêmes.

Tour à tour, esclaves soumises puis maîtresses débauchées, elles pratiquent une sexualité hors norme mais parfaitement codifiée afin de parvenir aux orgasmes les plus violents et les plus spectaculaires. Exhibitions saphiques, bondage, discipline, domination et soumission sont au menu de ce festin de la chair parfois maltraitée. Le fouet ou la cravache ne sont là que pour donner du plaisir. Les croupes superbes rougissent sous la morsure du cuir et les tétons turgescents se dressent sous les pincements savamment dosés.

Interprété par d'authentiques pratiquantes le spectacle, en son direct, précisons-le, n'en est que plus troublant. Les protagonistes ne trichent pas et sont visiblement rompus à ces jeux érotiques poussés où ils excellent dans l'art de faire délicieusement souffrir et intensément jouir leurs partenaires.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver HISTOIRE D'O - JUST JAECKIN (1975) (Histoire d'O est la matrice de tous les films sadomasochistes mais c'est aussi l'histoire d'une femme qui est prête à tout pour appartenir corps et âme à l'homme qu'elle aime.) ou encore O, THE POWER OF SUBMISSION - ERNEST GREENE - 2006 (Directement inspirée de l’oeuvre de Pauline Réage, cette version est beaucoup crue et plus proche du roman initial que celle de Just Jaeckin, destinée à un public plus large.).

FilmoTV vous recommande

13732

565

563

5571

2472

588

13730

1443

1818

13738

5371

859