OLSEN ET SA BANDE : LE TRéSOR DU SOUS-MARIN

Bientôt disponible
Parce qu'il est question d' aventures, de trésor... de grosses bêtises aussi !
Jeunesse - 2003 - Danemark | Norvège - 95 MIN - Tous publics
Egon Olsen, un jeune orphelin, est enfin adopté par une riche famille. Ses nouevaux parents sont malheureusement en réalité des escrocs qui veulent utiliser l'enfant pour récupérer un trésor enfoui au fond de la mer. 
Pas encore disponible
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Egon Olsen vit à l'orphelinat de Lykkebo en Norvège. La vie y est difficile mais Egon peut compter sur ses deux amis Kjell et Benny pour passer de bons moments. 

Un jour, il voit enfin se réaliser son rêve le plus cher : être adopté par une couple riche. Le jeune garçon déchante vite lorsqu’il découvre que ses bienfaiteurs sont deux escrocs qui ont besoin d’un enfant pour récupérer un trésor enfoui au fond de l’océan. Ils obligent Egon à plonger à la recherche de la carcasse d’un sous-marin allemand coulé à la fin de la Seconde Guerre monde avec sa cargaison de diamants.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES AVENTURES DE BERNARD ET BIANCA (La pauvre orpheline Penny est forcée de retrouver un diamant par la terrible Madame Medusa. Heureusement, elle peut compter sur l'aide des souris Bernard et Bianca.) ou encore OLIVER TWIST (Comme Olsen, Oliver Twist est orphelin et va traverser de nombreuses aventures avant de trouver une famille qui l'aime.).

Réalisé par