OLSEN ET SA BANDE : QUE LE SHOW COMMENCE !

Bientôt disponible
Parce que le Rock'n'Roll Norvégien swingue !
Jeunesse - 2004 - Norvège - 90 MIN - Tous publics
Dans les années 60, la télévision norvégienne un grand concours pour découvrir les musiciens de demain. Egon Olsen et sa bande forment un groupe de rock mais sont victimes d'un manager douteux. 
Pas encore disponible
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

En cette année 1960, la télévision norvégienne organise un grand concours pour récompenser de jeunes talents musicaux. Lorsqu’il apprend que son école a été choisie pour participer à la compétition, Egon Olsen monte un groupe de rock avec ses amis Kjell, Benny et Harry. 

Les quatre jeunes gens, surnommés « The Dynamistes » et fans d’Elvis Presley, vont avoir fort à faire pour gagner le grand prix, également convoité par leur ennemi Herman, amateur de musique classique, et par des adolescents plus âgés ainsi que par un manager véreux qui veut voler la prime promise au vainqueur.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES GOONIES (Une autre film mettant des enfants en vedette, dans des aventures qui lorgnent du côté d'Indiana Jones (normal, c'est Spielberg qui produit).) ou encore JUSTIN BIEBER: NEVER SAY NEVER (Comme Olsen et sa bande, Justin Bieber rêvait de devenir une star de la musique. Ce documentaire raconte l'histoire de son triomphe mondial.).

Réalisé par