ORGY OF THE DEAD

Parce que oui, c'est bien Ed Wood, le seul et unique, qui a écrit le film!
Érotique - 1965 - Etats-Unis - 92 MIN - VO - interdit aux moins de 16 ans
Un écrivain d'horreur veut passer une nuit dans un cimetière avec sa petite amie pour retrouver l'inspiration. Après un accident de voiture, le couple assiste à un étrange spectacle : l'Empereur des ténèbres a réuni des démons qui lui font une démonstration de danse.

Réalisé par

2.6 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Bob, écrivain de roman d’horreurs en manque d’inspiration, décide de passer la nuit dans un cimetière afin de trouver des idées pour son nouveau livre. Il est accompagné de sa petite amie Shirley, qui doute que ce soit une bonne idée.

Après un accident de voiture, le couple se réveille au milieu des tombes. Ils errent dans le cimetière brumeux et sont faits prisonniers par des monstres qui les emmènent voir l’Empereur des ténèbres.

L’Empereur a réuni son peuple, goules, zombies, loups-garous et momies, qui organisent pour lui un grand spectacle de danse.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Pas si éloigné

Le contexte

Criswell

Parce que... qui d'autre que Tim Burton et Johnny Depp pour raconter la vie de l'excentrique Ed Wood, l'homme qui a imaginé "Orgy of the Dead" ?

A.c.. Stephen

Parce que ce thriller atypique nous donne à voir d'étranges rituels païens, chants et danses mystérieuses. Le film est aussi fantasque qu'angoissant.

PLAN 9 FROM OUTER SPACE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS