OSCAR, LE CHIEN QUI VAUT DES MILLIARDS

Bientôt disponible
Pour le Golden Retriever bavard, milliardaire
Comédie - 2005 - Etats-Unis d'Amérique - 89 MIN - Tous publics
Une milliardaire deshérite son neveu pour léguer sa fortune à Oscar, son chien qui parle. Le neveu et sa femme mettent tout en oeuvre pour se débarasser de l'animal mais Oscar et ses amis sont pleins de ressources.
4 / 10
4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Constance Pennington, une milliardaire excentrique, déshérite son neveu Caspar et lègue sa fortune à son chien Oscar, un Golden retriever capable de parler. Ted, un ami des animaux, doit veiller sur le chien et sur l’argent.

Le diabolique Carpar et son épouse Dolorès sont prêts à tout pour récupérer l’argent. Ils veulent obtenir la garde du chien ainsi que la gestion de sa fortune.

Le couple décide d’enlever Oscar, mais l’animal peut compter sur l'aide de ses amis : Ted, l’avocate Marge et sa fille Sam, ainsi que Tessa, une charmante chienne de la race Border Collie.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BEETHOVEN (Pas le musicien sourd mais le Saint-Bernard : Beethoven est le chien de cinéma sympa par excellence, héros de 8 films et une série animée.) ou encore LES ARISTOCHATS (Parce que c'est une famille de chats qui doit faire ici un gros héritage, ce qui leur cause bien des problèmes (mais leur permet de découvrir le jazz).).

Réalisé par