OUVERT 24/7

Parce qu'on y parle en dialecte alsacien
Fantastique / Horreur - 2009 - France - 98 MIN - VF - interdit aux moins de 12 ans
Les clients d'un restaurant routier se racontent des histoires qui font peur pour passer le temps : ils parlent d'un couple de lesbiennes cannibales, de la rencontre d'une petite fille et d'une ogresse, de deux soeurs maltraitées par leur père qui fuguent pour assister à un concert.
2.4 / 10
2.4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Les clients d’un restaurant routier, fatigués par leurs trajets, se racontent des histoires angoissantes pour éviter de s’endormir.

La première histoire est celle d’Elodie et Delphine, un couple de femmes qui pratique l’anthropophagie. Elles ne consomment que des hommes et sont recherchées par la police.

La deuxième histoire est celle de Mathilde, une enfant difficile qui rencontre une ogresse, comme dans un conte.

La dernière histoire est celle de deux sœurs maltraitées par leur père. Un jour, elles quittent la ferme familiale pour rencontrer Marina Moon, leur chanteuse préférée.

Réalisé par

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Morgane Housset

Parce que cette anthologie asiatique réunit des réalisateurs venus de Corée, du Japon et de Hong-Kong. Le dernier sketch est une histoire d'anthropophagie.

Thierry Paya

Un grand classique du film d'épouvante à sketches : les résidents d'un cottage anglais se racontent les étranges histoires qui leur sont arrivées.

LAURENT ET SAFI