OZZIE MON MEILLEUR AMI

Disponible dans le Pass
Parce que Joan Collins est toujours divine en méchante.
Jeunesse - 2006 - Allemagne|Nouvelle-Zélande - 86 MIN - VM - Tous publics

Ozzie est le seul koala d’Australie capable de parler. La patronne d’une usine de jouets envoie ses gros bras pour le capturer mais l’animal s’enfuit et trouve refuge chez Justin, un jeune Américain.

3.3 / 10
3.3 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Ozzie le koala a appris à parler le langage des hommes avec l’aide d’un jeune aborigène.

Lorsque Max Happy, la terrible patronne des jouets Wonder Toys, apprend son existence, elle a l’idée de cloner Ozzie pour vendre des koalas parlants dans le monde entier. Elle envoie Buzz et Tank, ses deux hommes de main, en Australie, pour capturer l’animal.

Ozzie est envoyé aux Etats-Unis mais il parvient à s’enfuir et trouve refuge chez  le jeune Justin, dont il devient l’ami. Justin doit cacher Ozzie à ses parents et le protéger de Max Happy et ses sbires.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver KANGOUROU JACK (Parce que le kangourou est l'autre animal fétiche de l'Australie. Il est une source inépuisable de gags dans cette aventure où l'on croise les grands Michael Shannon et Christopher Walken.) ou encore LES 101 DALMATIENS (Parce que la Cruella d'Enfer, qui veut se faire un manteau en peau de chiots, est tout aussi terrible que la méchante interprétée ici par Joan Collins).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné