PACK CATASTROPHE (GEOSTORM - SAN ANDREAS)

Bientôt disponible
Aventure / Action - 2018 - Etats-Unis d'Amérique - 1 MIN - Tous publics
Découvrez un pack 100% catastrophe avec au menu : seisme, tsunami, déréglement climatique et tempête mondiale !
Alors vous êtes plutôt Dwayne Johnson ou Gerard Butler en sauveur de l'humanité ? Retrouvez-les dans ce pack catastrophe composé de GEOSTORM et SAN ANDREAS pour 5,99€ (au lieu de 7,98€).
Pas encore disponible
1MNavant
GEOSTORM
Grâce à une coopération sans précédent entre États, un réseau de satellites contrôle désormais le climat et protège les populations. Jusqu'à ce que le dispositif se dérègle… S'agit-il d'un complot ou d'une faille dans le système ? S'engage alors une véritable course contre la montre…

SAN ANDREAS
Un seisme de magnitude 9 vient de frapper la Californie... Ray, pilote d'hélicoptère secouriste comprend de suite l'ampleur des dégats et vole, en compagnie de son ex-femme, au secours de sa fille, perdue dans les ruines de San Francisco. Mais les terribles conséquences du tremblement de terre commencent à peine à se faire sentir...
Contexte

Dwayne Johnson

Quelle que soit la catastrophe, (séisme ou mer déchainée), l'hélicoptère reste le meilleur moyen de s'en sortir...

Dean Devlin

En 1974 déjà, la menace d'un séisme d'ampleur en Californie avait fasciné Hollywood. Charlton Heston-Dwayne Johnson, même combat (pour la survie) ?

FAST AND FURIOUS 7

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD illimité FilmoTV, regarder vos films sur tous supports c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, une offre fonctionnant de manière ouverte : Windows, application OS Android, OS iPhone et tablettes PC, service dédié au câble, smartTV, c'est selon votre envie ! Découvrez vos films de parodie par abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films comédies romantiques à visionner en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur les pages mode d'emploi et comment s'abonner.