PACK HAPPY FEET 1 ET 2

À partir de 3.99 €
Jeunesse - 2011 - Australie|Etats-Unis d'Amérique - 2 MIN - VF - Tous publics
Suivez l'histoire de Memphis, un manchot qui chante faux mais qui danse très bien, dans ce pack Happy Feet 1 et 2.
Pas encore disponible
1MNavant
Happy Feet
C’est en chantant que le manchot Memphis a séduit sa douce Norma Jean. Leur fils, Mumble, se révèle en revanche incapable de pousser la chansonnette comme leurs congénères. Il ne peut s’exprimer qu’en dansant les claquettes ce qui lui vaut d’être rejeté par les siens qui n’apprécient pas qu’il soit différent. Avec le soutien de la charmante Gloria et des pingouins menés par son ami Ramon, Mumble va apprendre à imposer sa personnalité.

Happy Feet 2
Mumble, le roi des claquettes, est bien ennuyé quand il découvre que son fils Erik est allergique à la danse. C’est alors que ce dernier s’enfuit et rencontre Sven Puissant, pingouin capable de voler ! Mumble comprend qu’il ne peut nullement rivaliser avec ce personnage charismatique qu’Erik tente d’imiter... Mais la situation ne fait qu’empirer quand le monde est menacé par des forces telluriques... Erik prend conscience que son père ne manque pas de cran lorsqu’il mobilise le peuple des pingouins et d’autres créatures fabuleuses, du minuscule Krill au gigantesque éléphant de mer, Elephant Seals, pour rétablir l’ordre…

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Elijah Wood

George Miller

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX DE PETER JACKSON

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD illimité FilmoTV, voir vos films sur vos supports préférés en un clic ! FilmoTV, une plateforme multi-écrans : PC classique, application OS Android, iPhone et tablettes tactiles, TV par câble, télévisions sur Internet, faites entrer le cinéma sur vos écrans ! Profitez de vos films d'histoire en abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films d'espionnage à visionner en téléchargement légal. Pour cela parcourez les pages mode d'emploi et comment s'abonner.