PACK TRILOGIE MAD MAX

À partir de 5.99 €
Aventure / Action - 1979 - Australie - 1 MIN - VF - interdit aux moins de 16 ans
Le cavalier de la nuit sème la terreur au volant de son bolide dans la trilogie originale de George Miller.
Retrouvez dans ce pack les trois films et son héros, Mad Max interprété par Mel Gibson.

Pas encore disponible
1MNavant
Denis Parent
Denis Parent
CHRONIQUEUR
Mad Max
Dans un futur proche, ce qui reste des institutions vacille et la société est gangrenée par la violence. Dans cette ambiance de pessimisme généralisé, une poignée de policiers tente de maintenir l’ordre tant bien que mal, malgré un manque de moyens flagrants et une bureaucratie peureuse et corrompue. Max Rockatansky est l’un de ces officiers. Froid et déterminé dans son travail, il n’aspire qu’à une vie tranquille avec sa femme et son enfant… Mais qu’adviendrait-il s’il venait à perdre ce qu’il a de plus cher au monde ?

Mad Max 2 : Le Défi
Dans un monde post apocalyptique, tout le monde se bat pour les dernières gouttes de pétrole. A commencer par les derniers automobilistes, devenus des "guerriers de la route". Max Rockatansky est un ancien flic, qui a eu des malheurs dans le premier épisode. Il se retrouve bientôt pris entre une bande pillards sauvages et un camp retranché, abritant une citerne d'essence.

Mad Max 3 : Au delà du dôme de tonnerre
Une guerre nucléaire a dévasté l'humanité. Dans le désert Max tente de survivre, mais il se fait agresser et dépouiller de tous ses biens. Il finit par échouer à Trocville où un semblant d'organisation sociale et politique se met en place. La ville est organisée autour du troc et les conflits sont arbitrés par Entity, la maîtresse femme qui détient le pouvoir. Des duels sont organisés au sein du dome du tonnerre pour départager les bélligérants. Et puis il y a ces étranges communautés d'enfants en périphérie de la ville. Max survivra-t-il au Dôme ? Et après l'Apocalypse quelle société mérite d'être reconstruite ?

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Mel Gibson

George Miller

L'ANNÉE DE TOUS LES DANGERS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité