PACK VOYAGE À TRAVERS LE CINÉMA FRANÇAIS - ASCENSEUR POUR L'ÉCHAFAUD

Bientôt disponible
Documentaire - France - 1 MIN - Tous publics
A l'occasion de la sortie du dernier film de Bertrand Tavernier, Voyage à travers le cinéma Français, FilmoTV vous propose de (re)découvrir le film de Louis Malle, Ascenseur pour l'Echafaud, dont le héros a été nommé Julien Tavernier en hommage au père de Bertrand... La boucle est bouclée ! Retrouvez ces duex films dans un pack pour 5.99 seulement au lieu de 7.98.

Réalisé par

7.6 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Alexandre Hautecoeur
Voyage à travers le cinéma Français
Le réalisateur Bertrand Tavernier nous emmène au cœur du cinéma français, en un voyage ludique, non-chronologique et non-exhaustif à travers les films, les cinéastes, les comédiens, les musiciens qui ont marqué sa vie. De Jacques Becker à Marcel Carné en passant par Jean Renoir et Jean-Pierre Melville, mais aussi Jean Gabin ou Maurice Jaubert, sa cinéphilie est éclectique et joyeuse, ses admirations, profondes et communicatives...

Ascenseur pour l'échafaud
Un homme et sa maîtresse pensent réussir le crime parfait en tuant le riche mari de la femme. Une panne d'ascenseur et un vol de voiture vont bousculer leur plan.
Contexte

Voyage à travers le cinéma français, à sa naissance !

Bertrand Tavernier

Passionnant voyage dans le cinéma américain des années 40 et 50.

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, visionner les meilleurs films à domicile en un clic ! FilmoTV, un service fonctionnant de manière ouverte : PC, application Android, système iPhone et tablettes tactiles, service dédié au câble, télévisions sur Internet, faites entrer le cinéma sur vos écrans ! Profitez de vos films d'aventures par abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films de comédie à visionner en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur nos espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.