PACK WACHOWSKI (CLOUD ATLAS - JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERS)

À partir de 3.99 €
Science-fiction - 2015 - Allemagne|Hong-Kong|Etats-Unis d'Amérique - 1 MIN - VF - Tous publics
Retrouvez ce pack 100% SF des soeurs Wachowski avec Cloud Atlas et Jupiter : Le destin de l'Univers.
Pas encore disponible
1MNavant
Cloud Atlas 
Une même histoire se déroule sur cinq siècles dans six espaces temps différents. En 1849, un avocat de San Francisco cache un esclave en fuite. En 1936, un compositeur pauvre et homosexuel se bat pour achever son œuvre. En 1973, une journaliste courageuse se bat contre un scandale industriel. De nos jours, un éditeur se retrouve incarcéré dans une drôle de maison de retraite. En 2144, dans une société totalitaire, un clone vit le réveil de la conscience humaine. Dans un monde post-apocalyptique, aux alentours de 2300, un gardien de chèvre tente de sauver sa tribu.

Jupiter : Le destin de l'Univers
Jupiter Jones nettoie des toilettes aux USA. Elle ne sait pas que sa destinée se jouera plus tard dans une toute autre dimension puisqu'elle est l'héritière d'une partie de l'univers. Un militaire interplanétaire se chargera de lui révéler sa véritable voie, non sans dangers.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Tom Hanks

Un autre film où les mêmes acteurs apparaissent sous des traits différents dans plusieurs trames narratives

Tom Tykwer

Ce film de Phillip Noyce s'attaque à l'histoire d'un gardien de la mémoire de l'univers.

SEUL AU MONDE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme de téléchargement légal de films FilmoTV, voir les meilleurs films à domicile c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, un service multi-supports : Windows, application système Android, OS iPhone et tablettes, TV sur fibre optique, smartTV, choisissez votre support préféré ! Profitez de vos films d'horreur en abonnement VOD illimité ou de vos films comédies romantiques à voir en téléchargement légal. Pour cela rendez-vous sur les pages mode d'emploi et comment s'abonner.