PANIQUE A CENTRAL PARK

Parce que la petite Miss Sunshine, Abigail Breslin, avait 9 ans dans ce film
Jeunesse - 2004 - Etats-Unis - 83 MIN - VM - Tous publics
Deux soeurs élevées dans un orphelinat prennent sous leur aile un adorable chiot. Lorsqu'elles sont adoptées, elles emménagent dans un luxueux immeuble où les chiens sont interdits. Elles cachent leur animal, qui n'arrête pas de grandir.
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Sal et Ray, deux sœurs élevées dans un orphelinat religieux à la campagne, recueillent un petit chien abandonné qu’elles nomment Chestnut.

Les deux jeunes filles sont enfin adoptées par un couple qui vit à New York, dans un luxueux immeuble à côté de Central Park. Un immeuble dans lequel les chiens sont interdits.

Sal et Ray parviennent à emmener Chestnut avec elles et font de leur mieux pour le cacher à leurs nouveaux parents et au sévère concierge de l’immeuble. Mais le chien, un dogue allemand, n’en finit pas de grandir.

Réalisé par

6.1 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Parce que le gros chien de cette comédie Disney appartient à la race des dogues allemands, comme Chestnut, le héros de "Panique à Central Park".

Robert Vince

Deux soeurs (jumelles) aux caractères bien trempées découvrent New York. Perdues dans la ville, elles vont vivre de folles aventures.

LITTLE MISS SUNSHINE