Papa se plie en quatre à la japonaise

Bientôt disponible
Pour le dernier opus de la série et le choc culturel suscité par une famille japonaise qui débarque en voisine
Jeunesse - Danemark - 80 MIN - Tous publics

Une famille danoise découvre ses nouveaux voisins : un couple de japonais et leurs enfants. Passé le choc des cultures, les familles se rapprochent et les enfants mettent fin à un trafic de cigarettes dans leur école.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Une famille danoise rencontre ses nouveaux voisins : les Tanaka, un couple de Japonais et leurs enfants. Entre tradition et modernité, le mode de vie des Tanaka décontenance leur voisinage et provoque quelques frictions.

Tout rentre dans l’ordre rapidement grâce aux enfants des deux familles qui vont à la même école et s’amusent ensemble. A l’école, les enfants sont martyrisés par Mark, un élève plus âgé : les arts martiaux japonais vont leur permettre de se défendre et de mettre fin au trafic de cigarettes organisé par le caïd.

Contexte

Les relations entre le Japon et l'Occident résumées de façon humoristiques lorsqu'une entreprise américaine est rachetée par un grand groupe asiatique.

Claus Bjerre

Une drôle de famille s'installe dans une banlieue américaine sans histoire. Ils viennent de loin : pas du Japon mais d'une autre planète. Ces extraterrestres enchaînent les gaffes.

JUST ANOTHER LOVE STORY

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité