PARADISE FOREVER

Bientôt disponible
Parce qu'il s'agit bien d'un tour du monde, mais très très particulier.
Adulte - France - 106 MIN - interdit aux moins de 18 ans

Le Paradis pour toujours, tout un programme. Des paysages superbes, un exotisme permanent, des filles hyper sexy qui sont toutes dingues d'un certain Casanova qui fait le tour du globe pour trafiquer des pierres précieuses.  

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Audrey est une jeune et mignonne stagiaire journaliste dans un magazine, le World Geographic. Son rédacteur en chef décide de lui confier une mission particulièrement intéressante. Il s’agit d’interviewer un certain Nicolas Casanova qui est un grand collectionneur de pierres précieuses.

Mais il y a un petit problème, le Casanova en question est difficile à coincer. Il a la bougeotte et voyage tout le temps à travers le monde à la recherche de nouveaux joyaux. Sur ses traces, Audrey va découvrir qu’il n’y a pas que les émeraudes et les diamants qui l’intéressent. Il est fou des femmes et, où qu’il aille, il se livre à des orgies torrides avec les partenaires les plus sexy qu’il croise dans tous les pays. Il est accompagné de son fidèle garde du corps qui répond au doux nom de Croco et qui n’hésite pas à se joindre aux ébats de son patron lorsque celui-ci l’y invite.

Mais ce film n’est pas qu’une gigantesque partie de jambes en l’air. Il nous fait découvrir  aussi des endroits superbes aux quatre coins du monde. J’en veux pour exemple les chutes d’Iguazu en Argentine ou le survol en hydravion du fleuve Amazone au Brésil. Mais, pour en revenir à ce qui nous préoccupe au premier chef, pas moins d’une dizaine de scènes de sexe hyper hard sont également au programme de ce superbe voyage. Dernière précision avant de vous envoler pour le Paradis, le son direct durant les scènes hard ajoute au trouble que peuvent provoquer ces demoiselles. 

Tags

Contexte

Carla Cox

Le film exploite les paysages thaïlandais à fond et utilise des hardeuses locales pour satisfaire à l'érotisme exotique.

Pierre B. Reinhard

Là aussi, une ravissante journaliste se déplace partout dans le monde pour enquêter sur un mystérieux personnage.

THE BIG LEBOWSKI : A XXX PARODY -  LEE ROY MYERS (2010)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité