PARLONS FEMMES

À partir de 2.99 €
Parce que c'est le premier film de Scola (que Gassman avait poussé en ce sens)
Comédie - 1966 - Italie - 99 MIN - VO - Tous publics

Neuf courtes histoires de séduction, neuf femmes et un même homme aux multiples visages.

Chaque histoire met en scène une femme qui fait voler en éclats le carcan social et laisse libre court à ses désirs : en Sicile, un cavalier s’arrête dans une maison isolée ; un coureur de jupons essaie de convaincre sa femme qu’il est un mari modèle ; un homme lâche doit défendre l’honneur de sa sœur ; l’épouse d’un prisonnier manigance pour lui obtenir une permission...

Réalisé par

6.8 / 10
Les avis sur Sens Critique
Le caméléon V. Gassman.

Film à sketchs ou le caméléon V. Gassman passe d'un rôle à l'autre avec une incroyable aisance.On pourra le voir ainsi incarner un paysan,un employé de bureau,ou encore un prisonnier,il rentre impeccablement dans chacun des costumes octroyés.Comme toujours dans les films ...

Lire la suite8Par Heurt

FILMOTV vous recommande

Pas si éloigné

Même casting

Contexte

Un film à sketches fleuve (plus de trois heures pour seulement 4 histoires), inspiré des contes paillards de Boccace. Derrière la caméra: Visconti, Monicelli, Fellini et De Sica.

Ettore Scola

Un des nombreux films à sketches italiens des années 60-70. Réalisées par Dino Risi, toutes les histoires tournent en dérision les pratiques sexuelles.

LE PIGEON

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Même casting

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, visionner les meilleurs films chez vous est simple comme bonjour ! FilmoTV, une plateforme multisupports : PC classique, application système Android, iPhone iOS et tablettes tactiles, service dédié au câble, télévisions connectées, tout est possible ! Profitez de vos films de science-fiction par abonnement VOD illimité ou de vos films à suspense à voir en téléchargement légal. Pour cela allez sur nos pages mode d'emploi et comment s'abonner.