PASCAL THOMAS

Bientôt disponible
Parce qu'il aura fallu près de 25 films pour qu'enfin Pascal Thomas reçoive un prix, en 2008 ! (de l'Académie Française)
2014 - 74 MIN - Tous publics

Depuis plus de quatre décennies, le cinéma de Pascal Thomas fait entendre sa petite musique, une succession de films que les spectateurs bien souvent s’en voudraient de manquer, une succession d’histoires ou le loufoque côtoie l’étrange, dans lesquelles il fait souvent bon vivre et dont on se surprend à vouloir un jour en rencontrer les personnages. Depuis Les Zozos en 1973, Pascal Thomas fait son bonhomme de chemin sur un air amusé mais également nostalgique : « Ai-je passé le temps d’aimer ? » écrivait Lafontaine dans Les Deux Colombes, cités par ailleurs dans La Dilettante, un des plus gros succès du metteur en scène avec Catherine Frot. C’est de celui-ci mais aussi d'autres films majeurs – Les Zozos, Confidences pour Confidences et Mercredi Folle journée – que Pascal Thomas est venu parler avec Alain Kruger.

Réalisé par

Pas encore disponible
Contexte

Filmotv

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, visionner vos films sur vos supports préférés c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, un système fonctionnant de manière ouverte : PC classique, application smartphones Android, iOS et tablettes, TV sur fibre optique, télévisions sur Internet, il n'y a plus qu'à profiter ! Découvrez vos films fantastiques en abonnement VOD illimité ou de vos films d'aventures à télécharger. Pour cela parcourez les pages mode d'emploi ou comment s'abonner.