PENETRATIONS HUMIDES

Parce qu'on y découvre un usage inhabituel des balles de ping-pong
Adulte - France - 80 MIN - VF - interdit aux moins de 18 ans
Deux couple en cavale séquestrent dans leur maison un jeune couple qui s'apprêtait à fêter ses cinq ans de mariage avec un autre couple. Quatre hommes et quatre jeunes femmes confinés dans la même maison, le sexe va rapidement devenir leur principale activité.
Pas encore disponible
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

Quatre voyous en cavale, deux hommes et deux jeunes femmes, séquestrent dans leur maison un jeune couple qui s’apprêtait à fêter ses cinq ans de mariage avec un couple d’amis qui sont, eux, au bord de la rupture. Des relations troubles s’établissent entre les voyous et leurs victimes.

Le syndrome de Stockholm va devenir le syndrome de Sodome et nous allons assister à des échanges licencieux excitants et variés. Les personnages vont laisser libre court à leurs fantasmes les plus insolites et les plus spectaculaires où interviennent des objets aussi improbables que des balles de pingpong ou un soufflet géant. 

La mise en scène de Michel Baudricourt nous entraine dans un tourbillon sexuel vertigineux où ce huis clos est le prétexte à toutes les folies. Jeff, le leader des voyous, fascine Anne, l’épouse insatisfaite qui envisageait de divorcer. Elle va se donner à Jeff et découvrir qu’elle ne connaissait rien au sexe avant cet échange avec le mauvais garçon.

Réalisé par

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

19594

19207

422

19654

19445

2779

19007

13916

7017

578

5371

1443

Le contexte

Richard Allan

Réunissez plusieurs couple sous le même toit et vous verrez rapidement l'ambiance tourner à l'érotisme et à la sexualité la plus effrénée

Michel Baudricourt

Pedro Almodovar prolonge ici le phénomène du Syndrome de Stockholm : son ravisseur a un désir sexuel pour sa victime et réciproquement.

LA FEMME-OBJET - FRÉDÉRIC LANSAC (1980)