PEOPLE THAT ARE NOT ME

À partir de 4.99 €
Parce qu'il s'agit du portrait d'une jeune fille à la fois forte et fragile qui parlera à toutes celles de sa génération.
Drame - 2018 - Israël - 77 MIN - VO - HD - Tous publics
La jeune et jolie Joy vit à Tel-Aviv et entretient plusieurs relations à la fois. Elle ne quitte guère son appartement et sa rue où vit son ex-compagnon, qui refuse de la revoir. Joy veut à tout prix le reconquérir. Mais un jour, elle rencontre Nir, un intellectuel, qui s'autoanalyse et analyse les autres...

Réalisé par

5.7 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Marie Nedjar
Marie Nedjar
CHRONIQUEUR

Tel-Aviv, de nos jours. Joy est une jeune fille qui entretient plusieurs relations sentimentales à la fois. Ou purement sexuelles. Car elle ne parvient pas à oublier son ex-compagnon qui refuse tout contact avec elle et qui vit dans la même rue qu’elle. Alors qu’elle se perd de bras en bras, elle fait la connaissance de Nir, un intellectuel un peu trop bavard et très épicurien. Il va déstabiliser Joy plus qu’elle ne l’aurait cru… 

Pour son premier film en tant qu’actrice et réalisatrice, Hadas Ben Aroya s’adjuge le premier rôle d’une comédie romantique douce-amère, autour d’un personnage féminin fort qui revendique la liberté, mais qui n’en finit pas de se tourmenter. Elle entretient avec celles et ceux qui l’entourent, surtout les hommes, des relations d’amour-haine ambivalentes dont elle croit être la maîtresse et qui finissent souvent par se retourner contre elle.

People that are not me est un portrait d’une jeune femme d’aujourd’hui, ultraconnectée, libre de son corps, mais qui s’enferme dans une solitude de plus en plus profonde, à mesure qu’elle continue de tenter de reconquérir son ex. Sa rencontre avec Nir va-t-elle changer la donne ? Va-t-elle enfin trouver l’espoir et l’amour qui lui font tant défaut ? Réponse dans ce joli film israélien qui a été distribué dans le monde entier et couronné de nombreux prix.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Même casting

Contexte

Yonatan Bar-Or

La vie de trois jeunes femmes à Tel-Aviv, entre moments d'humour et d'autres plus difficiles à vivre au quotidien.

Hadas Ben Aroya

Pour ces deux jeunes filles éprises de liberté et qui vont finir par se perdre, brûlant leurs ailes de jour en jour.

QUELQU'UN AVEC QUI COURIR

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD FilmoTV, regarder vos films chez vous est simple comme bonjour ! FilmoTV, un système multi-écrans : PC classique, application système Android, iPhone et tablettes, TV sur fibre optique, TV connectée, choisissez votre support préféré ! Profitez de vos films d'espionnage en abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films de parodie à regarder en téléchargement légal. Pour cela consultez les pages mode d'emploi ou comment s'abonner.