PERSONAL EFFECTS

Bientôt disponible
Parce qu'Ashton Kutcher dit que c'est son film préféré! (et il y a Michelle Pefeiffer)
Drame - 2009 - Etats-Unis d'Amérique|Allemagne|Canada - 106 MIN - Tous publics
Après le meurtre de sa soeur jumelle, Walter retourne dans sa ville natale. Il y fait la rencontre de Linda, dont le mari alcoolique a également été tué. Ils se rapprochent...
5.6 / 10
5.6 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Walter, 24 ans, est sur le point de rejoindre l’équipe nationale de lutte gréco-romaine lorsqu’il apprend que sa sœur jumelle est morte assassinée. Il retourne dans sa ville natale pour être aux côtés de sa mère, Gloria, et de sa nièce.

Dans un groupe de parole où il a accompagné sa mère, Walter rencontre Linda, 42 ans, dont le mari alcoolique a également été tué. Elle est la mère de Clay, un adolescent sourd-muet que Walter va entrainer à la lutte.

Walter et Linda tombent amoureux et veulent refaire leur vie pendant que Gloria et Clay ne pensent qu’à se venger.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver FOXCATCHER (Si vous avez aimé voir Ashton Kutcher en lutteur, vous serez éboulis par Channing Tatum. Ce drame terrible offre au comédien un contre-emploi de toute beauté.) ou encore CROSSING GUARD (Le deuxième film de Sean Penn est aussi une histoire de vengeance, celle d'un homme qui attend, pour le tuer, la sortie de prison de l'homme qui a tué sa fille par accident.).

Réalisé par