PERVERTISSIMA

Bientôt disponible
Parce que le film a été tourné en 1969 mais la censure ne l'a laissé sortir qu'en 1972.
Dispo. le 01/07/2021
Érotique - 1972 - Belgique|France - 78 MIN - interdit aux moins de 16 ans

Françoise, une séduisante journaliste, est envoyée écrire un article sur le monde du sexe parisien. Elle découvre des pratiques sexuelles troublantes et devient la prisonnière d’un savant fou.

Pas encore disponible
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Françoise, une séduisante journaliste travaille pour un magazine à scandale. Elle doit écrire un article sur «l'amour à Paris».

Elle se plongée dans le monde du sexe parisien et découvre des pratiques troublantes : un sauna lesbien, un club échangiste dont tous les membres sont masqués… Elle découvre aussi la prostitution et le strip-tease.

Françoise devient la proie du sadique docteur Vilard, un savant fou qui cherche à créer des robots d’apparence humaine, afin de dominer le monde.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES PRÉDATEURS DE LA NUIT (Parce que Jesús Franco refait à sa sauce le classique "Les yeux sans visage". Le savant fou cherche les victimes de ses expériences dans les nuits parisiennes.) ou encore PARIS INTERDIT (Parce que ce documentaire de Jean-Louis van Belle s’intéresse à la face cachée de la ville Lumière, aux obsédés et aux excentriques qui peuplent Paris.).