PHANTASM 5 RAVAGER

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité
Parce que cet ultime épisode de la saga "Phantasm" est le seul a ne pas avoir été réalisé par Don Coscarelli.
Fantastique / Horreur - 2016 - Etats-Unis - 82 MIN - VO - HD - Tous publics

Reggie traque depuis plus de 30 ans l’Homme en Noir, un individu mystérieux et maléfique venu d’une autre dimension. Reggie a peut-être imaginé toute cette histoire, à moins que L’Homme en Noir ait réellement pris le contrôle du futur.

4.2 / 10
4.2 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Reggie traque depuis plus de 30 ans l’Homme en Noir, un croque-mort maléfique venu d’une autre dimension. Leur affrontement se poursuit jusque dans les rêves de Reggie.

Reggie se réveille à l’hôpital. Son ami Mike est à ses côtés et lui apprend qu’il souffre de démence. A-t-il inventé toutes ses aventures ?

Grâce à un portail permettant de voyager dans l’espace et le temps, Reggie découvre un monde apocalyptique dans lequel l’Homme en Noir a pris le contrôle de la Terre, semant la mort avec de gigantesques sphères d’acier qui survolent des villes en ruine.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver PRINCE DES TÉNÈBRES (John Carpenter, le prince (si ce n'est le roi) de l'horreur, signe ici un de ses films majeurs : une histoire d'Antéchrist qui fait appel à la science autant qu'à la religion.) ou encore BUBBA HO-TEP (Les héros sont fatigués : Elvis Presley est envoyé à l'hospice et y affronte une momie. Cette histoire improbable est sortie de l'esprit du créateur de "Phantasm", Don Coscarelli.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné

20064