Reggie traque depuis plus de 30 ans l’Homme en Noir, un individu mystérieux et maléfique venu d’une autre dimension. Reggie a peut-être imaginé toute cette histoire, à moins que L’Homme en Noir ait réellement pris le contrôle du futur.
Reggie traque depuis plus de 30 ans l’Homme en Noir, un croque-mort maléfique venu d’une autre dimension. Leur affrontement se poursuit jusque dans les rêves de Reggie.
Reggie se réveille à l’hôpital. Son ami Mike est à ses côtés et lui apprend qu’il souffre de démence. A-t-il inventé toutes ses aventures ?
Grâce à un portail permettant de voyager dans l’espace et le temps, Reggie découvre un monde apocalyptique dans lequel l’Homme en Noir a pris le contrôle de la Terre, semant la mort avec de gigantesques sphères d’acier qui survolent des villes en ruine.
Réalisé par
Avec
Dawn Cody
Les héros sont fatigués : Elvis Presley est envoyé à l'hospice et y affronte une momie. Cette histoire improbable est sortie de l'esprit du créateur de "Phantasm", Don Coscarelli.
David Hartman
John Carpenter, le prince (si ce n'est le roi) de l'horreur, signe ici un de ses films majeurs : une histoire d'Antéchrist qui fait appel à la science autant qu'à la religion.
