Photos scandales

Bientôt disponible
Érotique - 1979 - France - 90 MIN - interdit aux moins de 16 ans
Mauvaise fille, la jolie Juliette est une fille accro au sexe et à l'argent. Avec l'aide  de Chris, son amant, elle échafaude un plan diabolique : photographier de jeunes et riches  bourgeoises dans des situations sexuellement compromettantes pour ensuite les faire chanter.

Réalisé par

4.5 / 10
1MNavant
2MNaprès
Christophe Lemaire

Sortie le 19 juin 1979, en plein âge d’or du cinéma porno français, Photo scandale étonna par son anachronisme sexuel ! Interprété pourtant par Brigitte Lahaie, grande prêtresse du X gaulois de l’époque qui allait arrêter sa carrière de hardeuse chic et choc un an plus tard, réalisé pourtant par Patrick Aubin, grand spécialiste de la pénétration non simulée sur pellicule, Photo scandale surpris par son érotisme non agressif rappelant toutes ces bandes sexy des années 60 qui déferlèrent en boucle dans la mythique salle parisienne du « Midi Minuit ».
On y suit les mésaventures d’une jeune femme, de sa soeur call girl et de son amant qui font chanter de jeunes héritières en les photographiant à leur insu lors de leurs ébats salaces. Au programme donc, beaucoup de seins, peu de poils pubiens, une Brigitte Lahaie au top de sa cambrure et un esthétisme ultra kitsch dans les décors et les costumes qui rappellent bien que nous sommes encore à fond dans les années 70.
Délicieusement nanardesque, le film ressemble en fait à des pages animées de Paris Hollywood, célèbre magazine cochon parisien paru entre 1947 et 1973 et dont  l’érotisme vintage, choquant à l’époque, est devenu aujourd’hui délicieusement dépassé . Comme Photo scandale donc… 

Contexte

Brigitte Lahaie

Jean-Claude Roy

LE DIABLE ROSE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, voir vos films depuis votre salon c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, une plateforme multiécrans : Windows, application Google Android, iPhone et tablettes, service dédié au câble, smartTV, c'est ouvert ! Profitez de vos films fantastiques par abonnement VOD illimité ou de vos films comédies romantiques à voir en téléchargement légal. Pour cela consultez les espaces mode d'emploi et comment s'abonner.