PITCHOUNE

Bientôt disponible
Parce que Phlippe Rebbot y compose un clown hors normes
Comédie - 2015 - France - 23 MIN - Tous publics
Mathias et Karim, deux frères, sont responsables de l'espace animation et garderie lors du Salon du Véhicule de tourisme. Après plusieurs années difficiles, Karim est las de leur vie de comédien faite de spectacles pour enfants, mariages et autres arbres de Noël. Il veut annoncer à Mathias qu'il s'agit là de leur dernière animation...
6.5 / 10
6.5 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Stéphane Kahn
Stéphane Kahn
CHRONIQUEUR

Avant que L'amour flou, coréalisé avec Romane Bohringer, ne le fasse un peu mieux connaître, Philippe Rebbot illuminait de son élégante nonchalance un grand nombre de courts métrages. En s'associant à cet acteur lunaire, Reda Kateb trouvait, pour sa première réalisation, un sparring-partner idéal.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver NOS JOURS HEUREUX (Parce qu'il n'est pas toujours facile de s'occuper d'enfants. Les futurs réalisateurs d'"Intouchables" racontent leurs souvenirs mouvementés d'animateurs de colonie de vacance.) ou encore BELGICA (Dans la grande famille des frères de cinéma, ce film belge (flamand, par le réalisateur d'"Alabama Monroe") raconte les difficultés de deux frangins à diriger un grand bar de centre ville.).

Réalisé par