PLAISIR à TROIS

Bientôt disponible
Parce que Jesus Franco célèbre une nouvelle fois son admiration pour le marquis de Sade
Érotique - 1974 - France - 80 MIN - interdit aux moins de 16 ans

A sa sortie de l’hôpital psychiatrique, Martine Bressac reprend ses pratiques sexuelles perverses et meurtrières. Avec l’aide de son mari Charles et de leurs domestiques, elle enlève Cécile, une jeune fille pure, afin d’en faire son esclave.

5.6 / 10
5.6 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Après un an passé en asile psychiatrique, Martine Bressac reprend ses pratiques sexuelles sadiques et meurtrières. Avec l’aide de son mari Charles et de leurs domestiques, elle séquestre des jeunes gens dans son manoir et les pervertit, jusqu’à leur donner la mort.

Les pulsions de Martine s’expriment aussi dans son art. Elle réalise des sculptures en cire de ses victimes, qu’elle expose dans la crypte de son manoir.

Le désir de Martine se porte cette fois-ci sur Cécile, une jeune fille encore pure qu’elle enlève pour la livrer aux pires perversions.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver CINQUANTE NUANCES DE GREY (Une autre initiation aux plaisirs de la chair, bien corsée mais moins perverse que celle de "Plaisir à trois".) ou encore MARQUIS (La rencontre étonnante du marquis de Sade et du surréaliste Roland Topor, qui imagine un monde où tous les personnages ont des têtes d'animaux.).

Réalisé par