PLAYMOBIL

2019
95 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2019
95 mn
Il n'était pas facile de transformer des jouets de plastique en vrais personnages de cinéma : la technologie a réussi ce miracle !
Très inquiète, Marla a perdu la trace de son petit frère Charlie, 10 ans. Elle va tout tenter pour le retrouver dans le monde merveilleux de Playmobil. En chemin, elle rencontre Del, au volant de son food truck qui lui propose de faire équipe avec Rex Dasher, un agent secret élégant à la James Bond...
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Jeunesse
France
Tous publics
VF - HD

Réalisé par

Avec

    1 min avant
    2 min après
    Les avis sens critique
    Les + de filmo

    Avez-vous déjà imaginé que les jouets, une fois posés après de longues heures d’amusement enfantin, sont peut-être dotés d’une existence bien à eux ? En clair, qu’ils commenceraient en fait à véritablement vivre une fois leurs jeunes propriétaires assoupis ou occupés ailleurs ? C’est l’histoire que propose « Playmobil » le film, en nous plongeant dans un monde parallèle où ces petites figurines en plastique partageant avec Mireille Mathieu le même salon de coiffure, vont soudain vivre une véritable épopée !

    Voici donc Marla, une jeune fille tout ce qu’il y a de plus humaine, transportée dans un univers fantastique sous la forme d’une Playmobil pour y retrouver son petit frère Charlie qui y a mystérieusement disparu… Durant ce voyage extraordinaire, Marla croisera la route d’un vendeur de food-truck, d’un agent secret, d’une fée un peu barjot et d’un chien…

    Ce film d’animation 100% français n’a pas a rougir des productions américaines du même genre et propose, côté casting voix, celle de Kad Merad, Franck Dubosc, Jérôme Commandeur ou Jenifer…

     
    Dans le même genre vous pouvez trouver LA GRANDE AVENTURE LEGO (Deux des jeux d'enfants les plus fameux au monde deviennent des héros de cinéma...) ou encore MARY POPPINS (Quitter la réalité pour entrer dans un monde animé et vivre des aventures extraordinaires...).

    FilmoTV vous recommande

    Même casting

    Pas si éloigné