POLICE ACADEMY 7 : MISSION à MOSCOU

Bientôt disponible
Parce que le film - américain - fut tourné à Moscou en plein affrontement entre Boris Eltsine et le Parlement
Comédie - 1994 - Etats-Unis - 83 MIN - Tous publics
La célèbre équipe de flics de l'Académie est de retour pour une mission sur les terres de l'ancien ennemi russe, à Moscou. En effet, le chef du grand banditisme russe a entrepris de diffuser un "backdoor" dans l'un des jeux vidéo qu'il produit, et dont le monde entier est friand, afin de dérober des informations bancaires utiles pour son organisation. Débordé, le chef de la police russe...
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Perrine Quennesson
Perrine Quennesson
CHRONIQUEUR

Après être devenu des policiers un petit peu par hasard, avoir monté en grade et s’être retrouvé en mission à Miami, les flics les plus burlesques du grand écran arrivent cette fois à Moscou pour un septième opus réalisé par Allan Metter, à qui l’on doit, notamment, Girls just want to have fun ou encore Back to school.

Cette fois, le chef du grand banditisme russe a entrepris de diffuser un backdoor dans l'un des jeux vidéo qu'il produit, et dont le monde entier est friand, afin de dérober des informations bancaires utiles pour son organisation. Débordé, le chef de la police russe fait appel à son vieil ami le Commandant Lassard pour venir à la rescousse.

Police Academy 7 est un opus un peu à part de la saga puisqu’il est sorti en 1994, soit 10 ans après le premier, un peu comme un épisode anniversaire mais aussi cinq ans après le 6e volet alors que les six premiers films s’enchaînaient. Mais il est truffé de guests inattendus tels que Christopher Lee ou encore Ron Perlman.

Réalisé par

3.3 / 10
Le contexte

Parce que les films partagent un même humour burlesque et régressif.

Alan Metter

Parce qu'il s'agit du premier de la saga.

POUR LE MEILLEUR ET POUR LE RIRE DE SHAWN LEVY